Les Fortes Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fortes Têtes

Forum les fortes têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Acco

Aller en bas 
+6
jengawel
Alus [INC]
Neuroleptik
enya
krabby
Yojimbo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMar 10 Avr - 19:15

Salut je suis Acco et je voudrais rejoindre votre alliance. J'ai 1350 de population. je me connecte au moins deux fois par jour voir plus. Je suis donc très actif sur travian. Je suis proche d'un de vos membre Jesusle retour. personne ne me raide actuellement. J'aimerais rejoindre votre alliance car elle a l'aire assez forte et qu'elle pourra me proteger lors de mon expension. En contrepartie , je voudrais bien sûr aider l'alliance en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Rouen (France)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMar 10 Avr - 19:52

bienvenu a toi !!
je vais t poser quelque question, celle d'un amie enfet !! Very Happy

As-tu des problèmes avec des joueurs ou des alliances?
- Depuis combien de temps joues-tu à Travian? As-tu de l'expérience ?
- Pourquoi as-tu choisi notre alliance?
- Si y a un conflit même avec une grosse alliance seras-tu disponible ?
- A quoi sert un alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMar 10 Avr - 20:35

Je n'ai jamais eu aucun problèmeavec un joueur de l'alliance. Je joue à travian depuis fin novembre/ début décembre.A propos de mon experience je pense connaitre quelques trucs mais bon je n'ai pas l'experience de celui qui joue depuis 6 mois. J'ai choisi votre alliance car elle parait dynamique. En plus elle est bien classée. De plus je suis très près d'un de ses membres (jesus). je serais toujours disponible en cas de problèmes avec une autre alliance même si elle est plus forte. Pour moi, une alliance c'est quelque chose qu'on sert et qui nous sert. On la sert au sens ou on aide les joueurs en difficulté et les joueurs les plus faibles (en envoyant des ressources, de l'assistance) et elle nous sert au sens ou elle nous permet de nous défendre et de nous protéger contre de plus gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Rouen (France)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMar 10 Avr - 20:53

ok tres bien, d'autre membre vont surment te demander d'autre question, mais t reponse mon l'air d'etre convaincante !!
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMar 10 Avr - 21:25

bienvenue a toi acco et merci de ton intérêt pour notre ally, qq petites questions (2 en fait Exclamation Exclamation ) comme l'avait prévu yojimbo lol!

tu est actuellement chez les S.O.C pourquoi vouloir les quitter ?

dans ton profil tu dis être protégé par greg62 des nephel, ce genre de contact est intéressant peut tu me dire plus précisément les rapports que tu as avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMar 10 Avr - 23:27

Je voudrais quitter les S.O.C car ils ont vraiment perdu leur dynamique. Depuis environ 15 jours c'est de pire en pire. Tous les meilleurs quittent l'alliance. Ce qui fait que en fin de compte le rang de notre alliance diminue, on est de moins en moins competitif. Plus personne ne rentre dans l'alliance ou des gars de 300 habitants. Résultat je suis dans les 10 premiers de mon alliance. Ca ne me dérangerais pas si les gens avant moi étaient beaucoup plus développés mais bon là c'est pas le cas. Je voudrais une alliance qui puissent me soutenir militairement en cas de problème et ce n'est plus le cas avec la S.O.C. Quand à mon lien avec greg62 il est assez grand. On est pote depuis 2 ans. je le vois tous les jours au lycée. Dernièrement j'ai eu besoin d'assistance parce que je me faisait attaquer par un gars qui avait 5-6 villages et il m'a envoyé edit parti publique paladins direct ( une fait le mec qui l'a attaqué ne m'a envoyé qu'un mec mais bon ca je le savais pas lol). Il est fiable et m'a toujours aidé quand j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
enya
Admin
enya


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Comines (France!)
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMer 11 Avr - 0:16

bienvenue à toi Acco !
as tu une bonne armée ? es tu plutot offensif ou defensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMer 11 Avr - 11:00

J'ai une assez bonne armée. En plus je peux en mettre sur pied une plus grande assez rapidement. Pour le moment je développe les ressources mon deuxième village (j'ai bientot fini) alors après j'aurais une grande armée. Je suis plutot defensif mais si on m'attaque je deviens bien sur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMer 11 Avr - 13:12

très bien merci de tes réponses, je préfère te prévenir qu'on demande une participation minimale sur le forum

ah et j'ai oublié Embarassed de te dire qu'un vote allait être organisé pour ton entrée dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyMer 11 Avr - 13:23

Pas de souci pour la participation sur le forum. Je participe régulièrement a celui de la S.O.C.
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyJeu 12 Avr - 20:25

salut a toi, bienvenu sur notre forum Smile
la plupart des questions ont ete posé mais une tres importante ne la pas ete!
es tu contre les buveux de biere?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyJeu 12 Avr - 20:42

Non je ne suis pas contre les buveurs de bière au contraire !!! Je suis du pas de calais alors ici la bière c'est la boisson locale!!!
Revenir en haut Aller en bas
enya
Admin
enya


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Comines (France!)
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyJeu 12 Avr - 20:59

un bon point pour toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Rouen (France)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyJeu 12 Avr - 21:00

lol! tous des fou de biere dans ct alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
enya
Admin
enya


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Comines (France!)
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyJeu 12 Avr - 21:45

et oui, on se refait pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyJeu 12 Avr - 22:14

ben dis donc qu est qu il y a comme nordiste qui joue a travian!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 11:16

mieux vaut la qualité que la quantité neuro lol! (j'ose pas dire que je suis un sudiste ca le fait moyen candidature de Acco 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 12:01

lol!
ya des nordistes qui vont te tomber dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
Alus [INC]

Alus [INC]


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 16:04

J'suis pas du chnord, mais ch'ui ok avec les buveurs de bières! drunken

Dites, votre alliance vous l'avez préparée IRL avec que des potes du nord?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jengawel

jengawel


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 16:22

Heu moi chui un chudiste
Revenir en haut Aller en bas
yoda1989

yoda1989


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 16:58

Plus au sud que moi c'est impossible. geek
Revenir en haut Aller en bas
jengawel

jengawel


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 17:04

en face alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 18:25

ouaip Alus au depart c est ça, en fait c est un gars du boulot qui m a contaminé cet ete, et apres j ai contaminé qq potes, des le debut nous etions des connaissances irl mais aussi des connaisances ig:
si je dit pas de betise les 2 premiers etait moi meme et krabby ensuite enya zhog,... me rappelle plus vraiment l historique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
Acco
Invité




candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 20:23

Sinon ma candidature ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco EmptyVen 13 Avr - 20:59

nous sommes en train de voter, je t invite a boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Acco Empty
MessageSujet: Re: candidature de Acco   candidature de Acco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Acco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fortes Têtes :: Candidature :: Inscription spontanée-
Sauter vers: