Les Fortes Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fortes Têtes

Forum les fortes têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature lapaille26

Aller en bas 
+6
Yojimbo
jengawel
krabby
Gibooo
jesus le retour
enya
10 participants
AuteurMessage
lapaille
Invité




candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 18:14

Bonjour a tous,
Je m'appelle "lapaille26", je suis un joueur trés actif, solidaire dans la richesse comme dans la misere, j'ai aussi 4 villages, bientot un cinquieme d'environ 400 habitants et je souhaiterais intégrer votre alliance ou il y a un bon nombre de personnes situées au nord est, tout comme moi !!!

je vous dépose donc ma candidature en espérant qu'elle sera accéptée Very Happy

bonne aprés midi a tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enya
Admin
enya


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Comines (France!)
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 18:44

Bonjour Lapaille ! bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posté ta candidature chez nous ^^
nous allons organiser un vote te concernant car tu as la population requise
tu es dans l'alliance XIII-SE, prquoi souhaites tu la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus le retour




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 18:51

Hello lapaille Wink

Quel style de jeu as-tu ? Plutot offensif, défensif ou neutre ?
As-tu déjà effectué des prises de villages ? Avec l'aide de quelqu'un ?
As-tu des ennemis ? Es-tu le frigo de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 19:00

bonjour lapaille26,

Merci de poser ta candidature chez nous. Je vais tout de suite lancer un vote en interne.
Pour ma part j'ai quelques questions à te poser:
- As-tu des problèmes avec des joueurs ou des alliances?
- Pourquoi quittes-tu ton alliance?
- Depuis combien de temps joues-tu à Travian? As-tu de l'expérience ?
- Pourquoi as-tu choisi notre alliance?
- Si y a un conflit même avec une grosse alliance seras-tu disponible ?
- A quoi sert un alliance pour toi ?
- Si possible, dis moi ton armée In-Game!

Voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 21:09

salut lapaille et bienvenue, comme toutes les questions ont été posées je te propose juste de t'assoir et de prendre une chopine pour y répondre trankilement

par contre gibooo je vois pas pourquoi il te donnerait son armée c kan m^me une donnée vachelment importante pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 21:12

ouais mais ça nous permet de savoir plus ou moins la force militaire dont-il dispose...
Revenir en haut Aller en bas
jengawel

jengawel


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 21:50

bienvenue a toi sur notre fofo

N'hesite pas à poser tes questions également sur l'ally!
Et je leve mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo

Yojimbo


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Rouen (France)
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 22:03

gibooo qu'entend tu par "a tu de l'experience" !! Very Happy candidature lapaille26 2
bienvenue sur le forum repond au question et on verra pour d'autre si tu repond bien a celle ci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapaille
Invité




candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 23:42

Bonjour à tous,
Ca fait beaucoup de questions tout ca Very Happy je vais essayer d'y répondre sans en oublier !!

- Tout d'abord je souhaite quitter mon alliance car je trouve qu'il n'y a pas une trés bonne ambiance, effectivement il n'y pas une grosse participation au forum, je suis un des rare à envoyer des troupes pour aider mes aliés et je ne suis pas sur qu'il le ferait si j'en avais besoin. De plus je suis relativement éloigné d'un grand nombre d'entres eux.

- Pour le moment je ne me suis jamais fait attaqué sauf une fois, par quelqu'un de mon niveau car j'attaquais un membre de son alliance avec qui, pour info, j'avais un pna qu'il a rompu sans gènes, d'ou mes représailles. L'affaire est réglé car il a perdu toutes ses troupes !! Very Happy

- Je suis plutot un joueur d'attaque, j'ai déja pris un village (500 habitants), sans aucunes aides et il faut le dire sans grande résistance. Je projète d'en prendre un second d'ici peu et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes majeur

- Je n'ai pas d'ennemi, j'ai toujours eut de bons contacts avec tout le monde

- Je joue à Travian depuis Noel 2006 environ, soit à peu prés quatre mois, je pense donc avoir plus ou moins d'expérience Embarassed

- Je serai toujours disponible pour un conflit ou pour aider quiconque dans le besoin, c'est bien le principe du jeu Very Happy Pour moi une alliance ça sert à s'entraider, soit militairement soit en terme de ressources!!

- Je ne sais pas ce qui signifie le mot "InGame" mais je pense avoir une bonne armée, tout villages confondus je dois posséder environ edit parti publique mais ne t inquietes pas on le sait maintenant Smile de troupes Smile

- Si j'ai choisi votre alliance c'est que je pense qu'il y règne une bonne ambiance, mais c'est aussi car vous êtes une des alliances les plus fortes dans le Nord Est

J'espere que j'aurais répondu a toutes vos intérogations, en esperant que vous m'accepterez Embarassed

Bonne soirée à tous
Bye
Revenir en haut Aller en bas
jesus le retour




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyLun 9 Avr - 23:49

Merci pour toutes ses précisions.

IG = In Game et signifie "Dans le jeu", ca veut dire en utilisant les messages du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapaille
Invité




candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyMar 10 Avr - 0:00

merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda1989

yoda1989


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Quelque part en Corse
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyMar 10 Avr - 1:30

Tu devrais enlever le nbr de troupe que tu mis dans ton post. Car ici on est dans une partie public.

Sinon nous somme entrain de débattre sur ton entrée dans l'alliance et tu devrais avoirs une réponse dans les prochains jours.

En attendant je t'offres une ptite biere. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alus [INC]

Alus [INC]


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyMar 10 Avr - 2:08

yoda1989 a écrit:
Tu devrais enlever le nbr de troupe que tu mis dans ton post. Car ici on est dans une partie public.

Oui, ou un modo de le faire Wink

Moi aussi veut la tournée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyMar 10 Avr - 11:26

Bienvenu a toi laapille sur notre forum Smile
pour ma part, je n ai pas de question car tout a quasiment etait dit!
alors ami ami leve ton verre ...
santé et une tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
justinien

justinien


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 EmptyMar 10 Avr - 11:46

peu etre une nouvelle entrer chez vous donc un nouveau membre a déffendre pour nous lol!
a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lapaille26 Empty
MessageSujet: Re: candidature lapaille26   candidature lapaille26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lapaille26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapaille26 [LFT] vs Darkroms09 [†{B¤B}†]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fortes Têtes :: Candidature :: Inscription spontanée-
Sauter vers: