Les Fortes Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fortes Têtes

Forum les fortes têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de golo59

Aller en bas 
+5
Neuroleptik
krabby
jesus le retour
rekin
golo59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMar 8 Mai - 19:50

- Peuple : gaulois

- Nombre de villages + population : 6 villages et 3143 de pop

- Classements pop /off /def : 720/646/2227

- Ancienne(s) alliance(s) : AGA-E je suis toujours dans cette alliance mais je vais la quitter

- Pourquoi LFT: Je m'entend bien avec greg62 et je pense que unir nos forces ne sera que bénéfique. Malgrès un petit mal entendu avec Gibooo une fois qui je pense a très bien pris notre petit conflit. (il m'a attaqué et en contre parti je l'ai espionné)

- Motivations : alliance dissoute car trop loin des membres des AGA. JE souhaite rejoindre une alliance dynamique comme celle que j'avais avant.

- Si vous êtes victimes d'attaques, par qui, fréquence : C'est moi qui attaque généralement pour défendre mes copains ou me faire du blé en nourriture et je vais prendre un village dans un ou deux jour, le taux d'approbation baisse doucement mais surement.

- Nombre et temps de connexion, lobo ou touriste ? : Généralement le soir et le matin mais des fois le midi et le week end un peu plus souvent.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMar 8 Mai - 20:26

dynamique et non pas dinamique Evil or Very Mad Candidature de golo59 2
refusé Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesus le retour




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMar 8 Mai - 20:45

Hello golo Wink

Aga-E dissoute ? Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMar 8 Mai - 22:38

J'ain oublié de signaler que je connais JESUS LE RETOUR qui était dans mon alliance et a qui j'ai envoyé des ressources pour l'aider a ce developper.

Salut Jesus.

Rekin, j'ai rectifié ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
jesus le retour




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMar 8 Mai - 23:09

Exact. C'est quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMer 9 Mai - 9:36

salut a toi golo59 et merci de ton intérêt pour notre ally

un vote va être organisé concernant ton entrée chez nous mais comme ca peu prendre un peu de temps je t'invite a boire un coup en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMer 9 Mai - 10:33

salut a toi, bienvenu chez nous Smile
tu viens poster ici apres que tu es ete refusé chez les next, pkoi pas une plus grosse alliance que nous?
une tite mousse en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMer 9 Mai - 14:05

En fait, au départ je voulais rentrer dans l'alliance nephelym mais cette alliance est dissoute. Je me suis renseigné et Next est la nouvelle alliance de nephelym mais cette alliance n'a pas de wing et donc c'est pourquoi j'ai été refusé.

Je voulais être dans la même alliance que greg62 qui était avant dans nephel.w et qui maintenant est chez vous.

Amicalement golo59
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyMer 9 Mai - 20:21

Je me suis fait prendre un village de 300 de pop par un ancien de votre alliance je pense : yojimbo.

Mais je suis sur un village en ce moment et il a plus que 1 % d'approbation. Et je vais prendre un autre village encore, en tout je vais prendre deux villages.

Je suis degouté, yojimbo est entré dans Aoc.
Je vais rattrappé ma pop en gagné d'avantage avec mes deux conquistadors.

Amicalement golo59
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 17:59

bon je crois qu'on va refuser ta candidature vu qu'il n'y a pas d'entente possible avec greg62 et comme il était la avant
dsl
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 18:19

Il n'est pas d'accord sur quoi si ce n'est pas indiscret car il m'a attaqué alors que l'on avais un PT ensemble (il m'a pris un village). Il m'assisté quand il en avais envie (car trop de troupe je suppose), un joueur voulais delete son compte et je me suis interposé pour que celui ci ne le fasse pas et je l'ai aidé a prendre un village.
Un beau jour juste quandje fais ma demande ici, il me prend un village (ce n'est pas anodin, je le crois) et retire le PT que l'on avais ensemble sans m'en avertir.
Je ne vois pas pourquoi greg62 ne serais pas d'accord pour que je rentre dans l'alliance : faut il etre accepté avec 100% de pour ou alors il est le seul a s'être interposé?
Vous pouvez demander a JESUS LE RETOUR que je suis un joueur de confiance et non un "traitre" (référence a un joueur)!!!
Je suis près a faire n'importe quoi pour l'alliance. Je suis actif aux fofos, vous pouvez aussi le demander a JESUS LE RETOUR!!!

Je suis aussi actif pour l'entraide et j'ai aider JESUS LE RETOUR quand il en avais besoin (vous pouvez aussi lui demander). Quand on me le demande j'aide les joueurs de l'alliance.

Vous pouvez pas reconsiderer ma candidature !!

Amicalement golo59
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 18:45

comment veux-tu qu'on reconsidère ta candidature?
tu as vu comment tu traites greg62 (sache que g moi même désavoué c procédés ainsi qu'une bonne partie de l'ally)
mais le pb n'est pas la, le pb est que toi et greg vous n'arriverai pas a vous entendre et donc allez plombé l'ambiance de l'alliance ce que je ne souhaite pas, c tout voila ou est le pb
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 19:11

rekin a écrit:

tu as vu comment tu traites greg62 (sache que g moi même désavoué c procédés ainsi qu'une bonne partie de l'ally)

Comment l'ai-je traité ? Question
Il m'a pris un village et je n'ai pas répondu, je suis rester calme et je me suis dit qu'il avais sans doute ses raisons d'avoir fais cela.
Je ne lui ai jamais rien fait. Pourrais-je savoir qu'est ce qu'il a dit sur ce que je lui ai fait car je ne vois pas!!!

En tout cas je n'ai pas aimé comment il a attqué derrière mon dos pour prendre mon village et sans m'avertir qu'il effacé le PT avec moi!!!

Voila moi je veux bien fermer les yeux sur ce qu'il a fait et voila on en parle plus!!!

J'essaye de trouver un arrangement qui metterait tout le monde d'accord!!

Si vous avez des suggestions (mis a part tu sorts) !!

Amicalement golo59
Revenir en haut Aller en bas
jesus le retour




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 19:26

Ben, il faudrait surtout que Greg et Golo s'entendent... Ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant... Comment peut-on après parler d'assistance ou d'entraide dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 19:27

golo59 a écrit:

Si vous avez des suggestions (mis a part tu sorts) !!

a merde c ce que j'allai proposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 19:31

jesus le retour a écrit:
Ben, il faudrait surtout que Greg et Golo s'entendent... Ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant... Comment peut-on après parler d'assistance ou d'entraide dans l'alliance ?

C'est pour cela que je propose que l'on mette tout à plat et que l'on en parle plus!!

J'ai fais un pas a lui d'en faire autant !!

Je ne vois pas pourquoi il me reproche quelques choses

(D'autant plus qu'il fait du commerce avec moi en ce moment!!!)
Peut etre que les choses rentrent dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 21:11

on ne te reproche rien golo59 nous avons même pour la plupart d'entre nous trouvé "limite" le procédé de greg (je te présent d'aileurs mes excuses en tant que LFT)

simplement tu représente une cible pour greg or ici on n'accepte pas les candidature juste pour éviter de se faire attaquer donc on est contraint de te refuser l'entrée chez nous,

maintenant pour qu'on puisse reconsidérer ta candidature il faudrait que greg change d'avis a ton sujet, a toi de le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyDim 13 Mai - 22:14

krabby a écrit:

maintenant pour qu'on puisse reconsidérer ta candidature il faudrait que greg change d'avis a ton sujet, a toi de le convaincre

Et pour lui c'est quoi mon sujet, et pourquoi vient-il pas s'expliquer ici. J'aimerais discuter avec lui.

C'est quoi le problème vis a vis de moi greg ? Vient me le dire!!!

golo59
Revenir en haut Aller en bas
enya
Admin
enya


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Comines (France!)
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 0:41

en plus greg n'avait pas à l'attaquer pdt le vote
je vois pas prquoi l'entrée de golo dependrait d'un seul joueur qui a fait une grosse bourde et qui vient d'arriver chez les LFT
après tout on le "connait" pas plus que ça, il a d'ailleurs espionné un L of T10W, ce serait bien qu'il se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
lapaille26




Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 2:09

d'accord avec toi enya !!!
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 10:34

krabby a écrit:
simplement tu représente une cible pour greg or ici on n'accepte pas les candidature juste pour éviter de se faire attaquer donc on est contraint de te refuser l'entrée chez nous,

le voila le problème (oui je me cite moi même Exclamation )

quand a greg il a fait une erreur ca nous est tous arrivé un jour et puis une partie publique n'est peut être pas le meilleur endroit pour discutait de lui
Revenir en haut Aller en bas
justinien

justinien


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 14:04

a ouai un LFT a espioner un L of T 10
le méchant lol jle pardone(enfin c'est plutot a amosert de dire sa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 14:34

mdr il l'avais même pas vu:shock:
Revenir en haut Aller en bas
justinien

justinien


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 17:11

ba c'es tnormal je ne suis pas dans la LoT10_w mais dans la L of T10
Revenir en haut Aller en bas
golo59

golo59


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 EmptyLun 14 Mai - 19:29

krabby a écrit:

simplement tu représente une cible pour greg or ici on n'accepte pas les candidature juste pour éviter de se faire attaquer donc on est contraint de te refuser l'entrée chez nous,

Sauf que JESUS LE RETOUR m'a assuré qu'il me reprendrait pas de villages. Pour moi si il me reprend un village cela veux dire qu'il a deshonnoré votre alliance (car il a dit a JESUS qu'il allait pas m'en reprendre)

Donc je ne présente pas une cible pour greg62.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de golo59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de golo59   Candidature de golo59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de golo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fortes Têtes :: Candidature :: Inscription spontanée-
Sauter vers: