Les Fortes Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fortes Têtes

Forum les fortes têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC

Aller en bas 
+4
gregorix
Neuroleptik
krabby
zhog
8 participants
AuteurMessage
gregorix
Invité




[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyDim 5 Nov - 4:40

Bonjour,

Je me nomme gregorix, membre et diplomate de l'alliance INC.

Nous sommes trés actifs, comme le prouve notre classement (13eme rang), ainsi que notre progression en nombre de points et de villages.

Afin de situer nos positions respectives je vous mets une carte des alliances INC, INC² et LFT a la fin de cette demande.

Comme le montre cette carte nous sommes voisins, et la progression de nos alliances va faire que nous allons de plus en plus nous rapprocher les uns des autres.

Je viens donc vers vous, afin de vous demander la signature d'un PNA entre nos 3 alliances ainsi que l'ouverture d'une ambassade privée sur votre forum (sachant que nous ferons de même pour vous). Si par la suite nos relations cordiales évoluaient pour devenir amicales, nous pourrions envisager un Pacte Total, qui pour l'INC est un acte trés fort car elle implique réellement tous nos membres, a tous les niveaux du jeu.

Nous ne sommes pas une alliance de mécénes, cette démarche a pour but, de protéger les interêts et les villages de nos membres qui sont et seront installé prés de vos membres. Mais, c'est réciproque, car votre alliance pourra progresser plus sereinement si vous avez un pacte avec nous.

Je vous rappelle comme je l'ai dit par message IG a l'un de vos membres, qui se reconnaîtra, que des joueurs de trés grosses alliances, trés agressif, commencent a s'installer sur des 9C et 15C qui voisinent vos villages.

Je vous laisse réfléchir tranquillement a notre proposition et vous souhaite un bon jeu sur travian.

gregorix

PS : désolé pour le ton un peu solenelle de la demande mais je vous promets d'être plus geek dans notre futur ambassade.

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Mapphplangfrservers10trlx3
Revenir en haut Aller en bas
zhog

zhog


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/08/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyDim 5 Nov - 5:53

je vais créé un topic pour que l'ally puisse en discuter mais les chances sont bonnes pour que le pna soit accepté selon moi

il y a une erreure dans ton texte, ton ally est po 13e mais 12e en pts lol!
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyDim 5 Nov - 10:10

salut a toi grégorix comme te l'a dit zhog un vote + une discussion est en train d'être organisé concernant ta demande

comment a tu fait pour faire cette carte c vachement utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyDim 5 Nov - 12:11

Bonjour à toi,
comme dit plus haut nous sommes en train de discuter du pna, a mon avis tu devrais avoir une reponse dans la journée Smile
merci de nous avoir prevenu de la menace qui planait au dessus de certain de nos membres Smile
la carte se fait a l aide de traviantoolbox dont voici le lien:
http://www.traviantoolbox.com/carte2.php?serveur=10
mais il y a pas mal d autre chose interessante Smile
@ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyDim 5 Nov - 15:12

pfiou c incroyablement complêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptik
Admin
Neuroleptik


Nombre de messages : 1839
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyDim 5 Nov - 16:59

la deliberation est finie Smile
nous acceptons vos pna Smile
je vous envoye l invitation
@ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fortes-tetes.1fr1.net
gregorix
Invité




[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyLun 6 Nov - 1:22

Merci d'avoir fait aussi rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorix




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyLun 6 Nov - 1:35

au fait, je venais pour l'ambassade, mais je ne la trouve pas??????????? Crying or Very sad

je repasserai demain, en amenant un fut d'une bonne biere (100l), pour feter notre pacte.a+
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyJeu 18 Jan - 23:48

moi j'ai ramené plein de fut avec mes commercants .servez-vous
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 0:17

ah un nouvo inc qui vient picoler chez nous lol! entre donc t le bienvenue (et t fut aussi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 0:33

amene tes amis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 0:36

ils sont là ses amis.

Cher ami, lève ton vère et BOIT!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 0:52

je leve alors a la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2006

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 0:57

je propose plutôt qu'on lève notre verre à tous les INC et les LFT!!!

Santé!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 1:32

la citerne est devant votre porte (biere à gogogogo)
Revenir en haut Aller en bas
sniper22




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 1:39

mais ya personne pour servir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 8:44

non je crois qu'il n'y plus de boisson , on a tout vider .viens il y en aplein chez nous .on vous invite .
Revenir en haut Aller en bas
Alus [INC]

Alus [INC]


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 16:09

J'arrive juste à temps!! drunken drunken drunken

La prochaine fois, j'vous inviterai tous aussi (le samedi soir, c'est la Fête de la Cervoise tiède chez moi, si ça vous branche... envoyez vos émissaires!)!
Revenir en haut Aller en bas
sniper22




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC EmptyVen 19 Jan - 17:08

ya pas de probleme mais tes stock risque de prendre une claque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC   [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEMANDE DE PNA ] alliance INC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de recrutement
» [Demande de PNA] Alliance R.D.E
» Demande d'ambassade [Bro19]
» [demande d'ambassade pour l'AGA-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fortes Têtes :: Candidature :: Demande de pacte :: Pactes de Non Aggression-
Sauter vers: