Les Fortes Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fortes Têtes

Forum les fortes têtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Demande de PNA] Alliance R.D.E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khephren

Khephren


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

[Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty
MessageSujet: [Demande de PNA] Alliance R.D.E   [Demande de PNA] Alliance R.D.E EmptyJeu 19 Avr - 2:07

*retire son casque et rentre dans l'ambassade*

Bonjour à tous,

Je me présente, Khephren, Sage diplomate de l'alliance R.D.E, Rex Dominus Est. (Classée actuellement 72ème).

J'ai fait tout ce voyage pour négocier un pacte avec vous, quelque chose d'officiel pour éviter tout malentendu entre notre alliance et la vôtre. Je serais pour proposer un PNA dans un premier temps avec quelques transactions commerciales, pour nouer un dialogue un peu plus serein entre membres. Puis, pour une évolution constructive, de petites coopérations pour essayer d'avoir un Pacte Total qui soit réciproquement avantageux.

Pour plusieurs raisons:

    -Nous pourrons favoriser le commerce entre nous .
    -Nous pourrons nous aider mutuellement militairement .
    -Nous pourrons sympathiser et nous connaître un peux plus.
    -On s'aiderait mutuellement pour monté dans le classement même si vous avez une certaine avance.


J'espère obtenir une réponse positive à cette demande.


P.S: Je reste à votre disposition pour toutes autres informations ^^

Cordialement,

Khephren ~ Sage Diplomate des R.D.E
Revenir en haut Aller en bas
krabby

krabby


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

[Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty
MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Alliance R.D.E   [Demande de PNA] Alliance R.D.E EmptyJeu 19 Avr - 12:07

salut a toi kephren,

concernant ta proposition de pacte, bien que je sois tout a fait d'accord avec toi concernant la manière d'établir un pacte (si cela ne t'ennuie pas je vais copier cette partie de ton message pour m'en servir au moment de futurs négociations) je pense malheuresement que ta demande devrait être refusée et ce pour deux raisons;

d'abord votre classement, nous ne sommes pas opposés a l'idée de faire des pactes avec des ally moins bien classées que nous mais 50 places d'écart ca me parait trop

ensuite et surtout vos positions, nous pensons que tout pacte doit être utile c'est à dire pouvoir véritablement aider nos alliés si le besoin s'en fait sentir (et inversement) or vous me paraissez bien trop éloignés de nous pour que ce puisse être le cas comme tu peux le voir:

[Demande de PNA] Alliance R.D.E Sanstitretn1

Bleu: LFT
Rouge: RDE

cependant ceci n'est que mon avis et il va être organisé un vote sur le forum pour récolter celui de tous les embres de l'ally, en attendant je t'invite a prendre un bière et à venir participer au forum dans les parties auquels tu as accès (c'est toujours bon pour l'image de ton ally) le temps que nous te donnions le résultat du vote (ca peut être long ... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Khephren

Khephren


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

[Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty
MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Alliance R.D.E   [Demande de PNA] Alliance R.D.E EmptyJeu 19 Avr - 13:12

Aucun problème, le voyage a été long pour venir ici et je resterais bien quelques temps pour prendre une ou deux pintes Wink

Si jamais la réponse était négative, je comprendrais tout à fait; la distance qui nous sépare est conséquente et il est vrai qu'un PNA ne serait pas très utile donc notre cas.

Néanmoins, je poursuis la quête qui m'a été confiée en voyageant à travers les Terres de ce monde pour voir si les mots "Paix, Commerce et Entraide" existent toujours.

Amicalement,
Khephren.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2007

[Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty
MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Alliance R.D.E   [Demande de PNA] Alliance R.D.E EmptyJeu 17 Mai - 23:05

on boit ou .a
+
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo

Gibooo


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2006

[Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty
MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Alliance R.D.E   [Demande de PNA] Alliance R.D.E EmptyJeu 17 Mai - 23:06

allez c'est des très vieux topic ça patoche mais je bois à ta santé drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty
MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Alliance R.D.E   [Demande de PNA] Alliance R.D.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de PNA] Alliance R.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de recrutement
» [ DEMANDE DE PNA ] alliance INC
» Demande d'ambassade [Bro19]
» [demande d'ambassade pour l'AGA-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fortes Têtes :: Candidature :: Demande de pacte :: Pactes de Non Aggression-
Sauter vers: